Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 21h23   #12 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
Me revoilà pour la peine dans ce topic, je ne pense pas pouvoir tester pour le moment la combinaison de ton schéma.
Sinon idée que tu n'as pas du tout mentionné dans ton post : La carte graphique permettant l'acquisition vidéo, en S-vidéo ou RVB, qui donc se branche directement dans l'ordi. Ca reste assez similaire au Dazzle finalement, cependant, j'ai le souvenir que mimix en ai parlé et que c'est comme cela qu'il faisait !
Pas de soucis pour le test.

Et effectivement, je n'ai pas mis la carte d’acquisition compatible RGB dans les solutions car je pense que c'est quasiment mission impossible pour le faire.

Il faut déjà trouver la fameuse carte d’acquisition compatible RGB. Et puis ensuite il faut avoir un vieux PC acceptant cette carte d'acquisition.

Et quid des logiciels compatibles permettant l'acquisition avec ladite carte d'acquisition. Quid également de la résolution de capture. Est-ce qu'on pouvait capturer en 720 x 576 (PAL) et en 720 x 480 (NTSC) à l'époque de la sortie de ces cartes d'acquisition ? Parce que si c'est pour avoir une toute petite résolution de capture, je ne pense pas que ça vaille la peine de galérer à essayer de trouver ce type de matos.

Mais bon, je vais peut-être faire des recherches dans ce sens et je verrai si je l'ajoute ou non.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation