Afficher un message
Vieux 12/03/2012, 23h32   #1 (permalink)
Profil
Alexhabs
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: mars 2012
Âge: 31
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Iso Ps2 Image Instable.

Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux graver qui était en vente avec la console marche parfaitement. seulement voila j'ai essayer et puis, a chaque fois que j'essaie de graver l'iso du jeux sur un DVD, je voit le très légendaire, logo Playstation 2 au début de chaque démarrage de jeux, puis ensuite l'image défile rapidement comme si on lui disait, avance rapide, comme sur un VHS vous vous souvenez ? Je peut jouer au jeux, me rendre dans les menu du jeux et tout, mais on voit très mal et pendant ce temps l'image défile encore et encore. Maintenant j'ai l'iso de GTA: Liberty City Stories et encore une fois. defilement de l'image. J'ai chercher et chercher mais j'ai rien trouver alors j'ai décidé de demander de l'aide directement.

J'ai un Graveur qui JE CROIT grave seulement en 6x,8x,12x,16x. j'ai essayer toute les vitesse possible, rien ne marche. j'ai essayer les DVD vierge de marque Memorex et Maxell présentement. Les jeux déjà graver, je parle ici de ceux qui était avec la console au moment de l'achat, sont tous graver sur des DVD TDK -R ou Phillips +R. est ce un problème de DVD vierge, un problème de graveur. parce que je sais que tout le monde privilégie la vitesse de 4x pour les back up ps2. je suis complétement perdu, Alors merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. je peut vous donner la marque de mon graveur et le modèle de ps2, si cela peut aider.

Graveur : ATAPI DVD A DH16ABSH SATA CdRom Device

Ps2 : SCPH-50010/N NTSC u/c

Dernière modification par Alexhabs ; 13/03/2012 à 00h28.
Alexhabs est déconnecté   Réponse avec citation