Discussion: Qualité des jeux 3DS
Afficher un message
Vieux 25/02/2012, 12h33   #3 (permalink)
Profil
fonkyou
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de fonkyou
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 127
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 7 Posts
Par défaut

t'as oublié one piece qui a perdu la moitié de sa durée de vie en arrivant en europe ^^, non mais sinon c'est vrai que la tendance actuelle pour la durée de jeu et sur tous support est plutôt a la baisse, moi je suis assez déçu de la 3ds pour le moment : pilotwing est très creu, mario kart bah je me lasse aussi de ce circuit toujours pas patché, le mario est trop facile, le resident evil reste super rigide surtout qu'on vas nous forcer a acheter un 2eme joystick qui aurait du être la depuis le début, la croix grince de partout et rend injouable street fighter, enfin je m'égare mais elle m'as bien frustré pour le moment cette console (surtout que je l'ai payé 250 a sa sortie), bon il reste encore pas mal de jeu a voir venir même si pour le moment les dernière annonces ne me parlent pas...sinon pour la Ps Vita la c'est autre chose je n'ai pas de ps3 (ni d'ecran HD) et la dans ce cas ca s'est révélé un choix judicieux, déjà un beau catalogue juste a sa sortie, et ce sont des jeux assez complets ( uncharted,wipeout et marvelvscapscom valent vraiment le détour) j’attends metal gear solid collection aussi ça vas occuper pas mal de temps tous ça !
__________________
...une petite prod ?...
fonkyou est déconnecté   Réponse avec citation