Afficher un message
Vieux 13/02/2012, 07h24   #1136 (permalink)
Profil
Trokless
Suspect n°1
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Trokless
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 20 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
poualala, je me suis forcé à reprendre... grosse partie de merde dans la map métro, l'impression de pas pouvoir rester en vie plus de 15secondes n'importe ou dans la MAP ! je me suis pris un 2 14 dans la geule.

Punaize je regrette d'avoir lacher BF3 autant, je sais plus jouer! j'arrive plus à viser, sur 25 balles je dois en mettre 10 à droite du mec, 10 à gauche et 5 dedans xD, j'ai pas arrêter de changer de classes, d'armes, j'ai plus aucun feeling avec rien du tout. Je sais plus si je dois avancer/reculer, me cacher quel direction choisir etc etc

ça me motive pas pour continuer, ça va me faire comme pour BFC2, ou j'avais completement lacher.
Mais non dit pas ça, continu de nous rejoindre sur des grosses parties comme hier soir...
En plus franchement, qu'est ce qu'on a rigolé la vache! J'en avais mal au ventre, entre SPEED4 le skyso, les gars qui se couche sur les claymores, la distribution de suppositoires, l'enfumage de DAR, le passage de l'hélico (JONI...hé hé), la réparation express du char d'assaut, et plein d'autres bon moments!!!
Dommage que QuoStat était absent pour filmer tout ça

Et DAR dès maintenant je te surnomme "SMOKE"
__________________

Dernière modification par Trokless ; 13/02/2012 à 07h29.
Trokless est déconnecté   Réponse avec citation