Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 13h56   #7 (permalink)
Profil
michel057
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Âge: 48
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut maj avec wup ou wiu

bonjour
CONCERNE UNE WII 4.3
suite au conseil de nzo-24a, j'ai fait une copie d'un jeu original via homebrew channel. il a été ajouté au jeu existant sur mon disque externe branché sur la wii. Lorsque j'ai suivi le tuto édité par attila sur www.wii-info "hacker la wii de AàZ, paragraphe 6.2. On demande d'activer wii backup manager, et faire "fichier" "ajouter" "fichier". A partir de cette manipulation, on choisit le disque dur où sont les jeux (disque M qui a été transformé en disque L paragraphe 6.1a "suppression d'une partition",sauf que suivant le tuto, je n'ai pas l'option "supprimer le volume" mais "supprimer la partition", chose que j'ai faite), le disque M n'apparait plus dans la gestion des disques. je prends donc le disque L, mais le disque n'est pas accessible "paramètres incorrects". je n'ai donc aucune possibilité d'atteindre le jeu copié, ainsi que tous les autres jeux de mon disque externe.
Ai-je perdu tout le contenu de mon disque externe suite au formatage de mon disque L (qui été auparavant le disque M) ? Je remercie à l'avance toute personne susceptible de me donner une solution. Etant novice dans ce genre de manip, merci de ne pas employer de termes trop technique.
michel057
michel057 est déconnecté   Réponse avec citation