Afficher un message
Vieux 27/01/2012, 19h13   #3 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2lux Voir le message
en faite ça dépend de ta vision des choses, l'avantage d'un dongle, c'est que reste sur un firm officiel et donc ça rassure les plus frileux ...

cependant un CFW 3.55 Kmeaw avec multiman + bdemu reste la meilleur configuration possible pour faire passer le plus grand nombre de jeux avec le plus de facilité possible. tu n'as plus besoin de faire le facon start + eject et on peut peut être dire .. c’était pas grand chose a faire mais quand tu est dans ton lit .. que tu a la manette a coté de toi et que tu veux jouer sans levé tes fesses.. c'est bien pratique ^^
Il y a les dongles True Blue (TB) qui sont mieux que les CFW 3.55 puisqu'ils font passer les dernier jeux. Donc non les dongles ne sont pas forcément dépassés.

Cependant une info est sortie récemment selon laquelle on pourra bientôt faire nous même nos propres dongles de type TB. Après est ce que ça sera possible avec une Eclipse (pour répondre à l'auteur du sujet), je n'en sais rien du tout, je n'ai pas d'expérience avec les dongles, j'ai pris le hack PS3 en cours de route lorsque les premiers CFW sont apparus.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation