Afficher un message
Vieux 26/01/2012, 21h51   #1 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
infos Wii U: On ne sait pas tout

Citation:
La première info n'est pas une révélation tonitruante puisque Nintendo prévoyait bien de sortir sa prochaine console dans le courant de l'année, mais vous pouvez à présent affiner vos plans. Au cours d'une conférence financière, le PDG de la firme a apporté la précision qu'il manquait en déclarant que la Wii U sortira partout dans le monde durant la "période des fêtes", soit probablement à partir du mois de novembre. Les amateurs peuvent donc être assurés de la trouver au pied du sapin.
En revanche, ce qui est nouveau, ce sont les propos tenus par Yoshinori Ono de Capcom qui explique chez nos voisins espagnols de 3D Juegos que la console est loin d'avoir dévoilé tout ce qu'elle sait faire. De nouvelles fonctionnalités devraient ainsi être dévoilées durant le salon de l'E3 2012 au mois de juin. Des éléments qu'il présente comme uniques et difficiles à décrire :

«Ce qui a été montré de la Wii U pendant l'E3 2011 n'est pas représentatif de ce que la console a à offrir. Nous avons testé les kits de développement et certaines des fonctionnalités non annoncées sont très intéressantes. Et c'est vraiment quelque chose de très différent, rien à voir avec Kinect ou des choses de ce genre. Je ne peux pas vous en dire plus, car si je le faisais Nintendo me tuerait ! (Rires). Je peux juste vous dire que la Wii U sera une console qui aura de grandes possibilités.»
Il semble donc bien que Nintendo en ait encore sous le coude avec sa petite dernière !
Source JV.com
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation