Discussion: Gcos
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 17h41   #12 (permalink)
Profil
shalasaska
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Pays :
Messages: 353
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 17 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MockyLock Voir le message
Alors du coup fait u n genre de tuto qui récapitule les démarches... fais-en profiter les autres (et donc oi )
Hé hé t'es un malin toi. Pour info j'ai réussi à régler le potard grâce au tuto du forum .J' ai pas trop les compétences pour faire un tuto mais j' ai vu que toi te faisais de bon tutos donc je peux juste t'indiquer la démarche à suivre. Le problème de ce que j' ai pu lire sur les différents tutos que j'ai pu voir qu' il n'y a pas de configurration universelle (j 'entend par là que certaines cube acceptes certaines marques de dvd alors que d'autre pas avec réglage ou pas du potentiomêtre etc...). De plus ma configuration de départ est assez spéciale car je ne possède pas la carte mémoire du sd media laucher. (Adaptateur sd+Freeloader+DVD du sd media launcher)

Mais je suppose que cela fonctionne directement avec un AR et l' adaptateur comme indiqué dans la faq.

En fait il faut préparer sa carte sd afin de pouvoir lancer Gcos.
(sdload) ça c'est déja fait dans ton cas je suppose. Donc t'utilises ta méthode pour sdload.

Ensuite avec tu lances l'homebrew Gcos 1.5 (celui la tu es obligé d' ouvrir la console pour shunter l'ouverture du capot) au début je pensais que ça marcherais jamais mais après j'ai pensé au capot.
Ou Gcos 1.X (il me semble que c'est le dernier sorti et permet de swapper capot ouvert)

Voila pour le reste j' ai utilisé des mini DVD sony, passer mon backup par fst fix 1.5 et graver avec ImgBurn et régler mon potard dans mon cas 265 ohms à l'origine à 250 ohms. Bon pour l'instant j'ai juste testé un seul backup pendant plus 1h30. Découverte de dernière minute. ça fonctionne juste avec un freeloader et l' adaptateur voilà!!!
shalasaska est déconnecté   Réponse avec citation