Afficher un message
Vieux 18/01/2012, 23h04   #52 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
He tu crois quoi tu sais bien que je suis une vraie encyclopedie du jeux lol

Sinon très franchement bonne vidéo un peu courte mais comme tu l'as dit tu es speedé par le temps mais tu m'as donné envie de le faire.

Pour la qualité son + vidéo rien a redire

Par contre évite de faire tes vidéos à 4h20 du mat tu cherches un peu tes mots lol ce qui est bien c'est qu'on sent que tu n'as rien écris tous se fait à l'instinct et çà c'est beau mais du coup certains mots ne veulent pas sortir ce qui rallonge du coup ton texte et t'oblige à faire des excuses (pas obligatoire d'ailleurs).

Sinon j'ai adoré la phrase vers la fin "comme vous le voyez je viens de me faire défoncer" ;-)
Pour être franc j'ai speedé à cause du temps mais aussi pour tester le dernier tritton voir si j'avais toujours ce putain de bruit d'fond, donc là je suis soulagé !

Pour les heures ou je fais les vidéos, quand je rentre du boulot à 23h je me repose ou je fais un jeu trankilou j'ai dans mon optique de faire 1 jeu par soir (ça s'voit à mes trophées)

Pour ce qui est de préparer mes textes j'y avais pensé mais après ça ferait trop comme JVC ou Gamekult quand tu écoutes les vidéos tests, jamais ils font d'erreurs ni kedal tout est préparé tel un discours d'un politicien...

J'me répète pas mal je fais souvent "euh..." mais au moins on sait que je suis qu'un être humain, mais j'avoue que ça doit être chiant

Par contre, oui j'fais des jeux un peu hors du commun, j'pense être le seul ou l'un des seuls à avoir proposé le chat potté par exemple, j'essaie de sortir des sentiers battus


Et pour finir je voulais te rpd sur YT mais mes coms bug un chouia
Le jeu est trouvable à 10/15e en solde et ça vaut vachement le coup !
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation