Afficher un message
Vieux 16/01/2012, 20h02   #877 (permalink)
Profil
Nobuko
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde. Je m'intéresse depuis peu à cette histoire de Free MacBoot.
J'aurais aimé quelques éclaircissement, car je vous avoue que je flippe un peu, car je ne comprend pas forcément tout, même si le tutos est très claire.
Quelques réponses à des questions forts simple suffirait à calmer mes angoisses...
1) J'ai une PS2 dans la bonne version (c'est une première génération) donc jusque là normalement ça va. Mais elle n'est pas pucé. Si j'ai bien compris, je peux installer FMBT avec une clé USB, et un carte mémoir Memor32. Est ce bien vrai? Sans autre cd blablabla...
Je pose cette première question car la seul carte Memor32 que j'ai trouvé est relativement cher (43 euros...)Donc j'avoue ne pas vouloir l'acheter pour rien, dans la mesure où il n'est pas possible pour moi de pucer ma console. J'ai lu le tuto, et c'est là la première angoisse qui m'est venue, même si je viens après nouvelle lecture d'avoir le renseignement, mais une confirmation ne serait pas de trop.
2) Est ce que tous les jeux sont pris en compte? (Jeux PS2 français, mais surtout ceux qui ne sont jamais sortis en France?) Si oui, là par contre j'ai beau avoir suivit le tutos là j'ai rien compris, mais des recherches complémentaire me seront nécessaires.
3) J'ai également lu dans la discutions qu'il était question d'avoir un cd de même taille que le cd mis sur le disque dure... là encore je me suis creusé les méninges... mais rien à faire j'y capte un beigné.
Voilà. J'espère avoir été clair, et que vous saurez me répondre. Le tuto est clair et je pense m'en sortir tout seul dans la configuration dans la mesure où cela n'a pas l'air complexe non plus. Mais je voudrais juste calmer mes angoisses... De même si vous savez où je peux acheter une Memor32 moins cher, je suis preneur.
Merci de vos réponses. (et désolé pour les fautes d'orthographe... je fais des efforts pourtant xD...)
Cordialement, Nobuko.

PS: Après avoir beaucoup cherché sur le forum, je viens de voir qu'il était possible de le faire sur une carte mémoire officiel... là c'est définitif, je suis noyé.... help
Cordialement

Dernière modification par Nobuko ; 16/01/2012 à 21h14.
Nobuko est déconnecté   Réponse avec citation