Discussion: CD de 99minutes
Afficher un message
Vieux 13/01/2012, 16h27   #17 (permalink)
Profil
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par cabou Voir le message
pourquoi ne pas envisager de presser le jeu chez un industriel puis revendre les CD prix coutant (ou presque)
ce n'est pas illegal, puisque vous ne faite pas de benef donc pas de commerce sur une licence qui ne vous appartient pas.

perso moi je prefere payer qq euros (voire plus) que de me faire chier avec toutes ces histoires de gravage qui vont me decourager à l'avance (pas le temps, pas envie...)

et pour refiler le jeu en restant dans la legalité, vous faites cocher un truc du genre: je certifie, nom & prenom, posseder le jeu original, et donc les droits d'acquerir cette copie de jeu
(c'est donc de la responsabilité de l'acheteur, et à mon avis ça suffit pour que vous soyez couverts)
Tu penses qu'on aurait le droit ? Je me souviens qu'ici, sur ce forum, quelqu'un avait à peu près dit la même chose mais si tant est qu'on puisse obtenir les droits de la licence Shenmue (et ça se chiffrerait en millions d'€ )
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation