Afficher un message
Vieux 12/01/2012, 22h53   #10 (permalink)
Profil
voxan2
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Avatar de voxan2
 
Date d'inscription: octobre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Tiens je les avait oublier cela! C'est vrai les htc son trés bien, avec une interface trés intuitive et un bon répondant sous le capot, en choisisant des modeles de meme categorie que les samsung et apple bien sur.

Apres en autonomie il est clair que c'est vraiment variable selon l'utilisation. Moi a titre d'exemples, qui est a savoir uniquement du surf et passer des appels ( pas de jeux ni de video) et bien je tiens facile la journee complete avec en plus un peut de surf le soir dans le plumard, plus la matinee du lendemain. Il est vrai que ça reste assez limiter par rapport a nos premier tel portable ou on le brancher 2 fois par sem maxi.

Donc un avantage de plus pour le samsung (decidement je me demande ce que je fou avec un iphone moi), car mon pote avec son galaxy et une utilisation equivalente tiens pratiquement 2 fois plus que moi.

Point fort comme ça a était dit plus haut, les iphone font partis des smartphone qui surcote toujours (un peut comme chez BM pour les bagniole). Donc c'est pas negligeable non plus.


Edit: Je tiens quand meme a preciser que une fois que l'on a jailbreaker un iphone on se retrouve avec un nouveau telephone dans les mains, a savoir que l'on peut en faire vraiment l'utilisation que l'on en veut, bizarre/dommage que sur meta il y est pas une section vraiment dedié a tous ce qui est jailbreak iphone/ipad avec tutoriel application cydia et tous ce qui va avec, car il y aurait de quoi faire....

Dernière modification par voxan2 ; 13/01/2012 à 10h03.
voxan2 est déconnecté   Réponse avec citation