Afficher un message
Vieux 09/01/2012, 17h22   #4 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

@da boss, si tu as activé d'autres patches sur ce jeu en particulier, il plantera tout autant.

ce n'est pas une question de patch de la langue uniquement, mais de patch tout court. Tout cheat code, patch du mode vidéo, de la langue, bref tout ce qui est modifiable et qui interagit directement sur l'exécutable du jeu doit être absolument désactivé.

Kirby a une protection metafortress. Toute altération de l'exécutable se terminera irrémédiablement par un écran noir SAUF si tu utilises un certain patch assembleur (trouvable sur GBAtemp en cherchant un peu) pour désactiver tous les check point de la protection (et y'en a un sacré paquet !). Ce patch spécial permet, par exemple, de pouvoir utiliser le cheat code pour activer la manette classique sur le jeu (comme sur Donkey Kong Country Returns...très pratique !) ou bien encore donner la possibilité de jouer dans le mode vidéo que tu souhaites.


et sinon, comme l'a dit Lolo18 : utilise un wiiflow à jour, avec un cIOS à jour...et aucun patch sur Kirby . On ne fait pas mieux actuellement.
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation