Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 20h06   #6 (permalink)
Profil
jerome54
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Geci Voir le message
Ok, merci.
Ton j'installe Fmcb sur ma clé usb, je le lance et l'installe sur ma carte mémoire via ma PS2 grâce à la faille du swap magic et après je peux lire des CD gravé qu'il soit en jap ou en US comme en Pal c'est ça ?
(bon pour faire l'installe je retrouverais bien grâce au tutoriel il est bien foutu il me semble)
Oui c'est ça, mais pour lire des jeux gravés imports tu n'a pas forcément besoin d'installer le FMCB, le Swap Magic peut les lancer.
Par contre, on a oublier de te préciser quelque chose, c'est qu'il y a un pourcentage de compatibilté avec les supports USB sur le Swap Magic, il se peut que ça fonctionne ou pas donc prévois plusieurs supports USB.

Citation:
Envoyé par Geci Voir le message
PS : pour le swap magic j'ai juste besoin du CD ou y me faut des accessoires avec ? Le 3.8 j'imagine que c'est le mieux et qu'il me le faut en PAL ? (question stupide mais mieux vaut que je la pose que j'achète n'importe quoi)

-oui je sais c'est un peu embrouillé ma phrase... ^^'-
Oui, y'a juste besoin du CD ou DVD pour faire l'installation du FMCB, pas besoin d'accessoires et oui le 3.8 c'est le mieux vu que c'est le dernier sortit.
Et bien sur comme tu l'a dit il faut l'acheter en PAL sinon ta PS2 ne le lancera pas.

Citation:
Envoyé par Geci Voir le message
Autre question pour vérifié mes recherche : je peux transférer mes save PS2-clé USB et clé USB-PS2 via le swap magic c'est ça ?
Non, pour transférer tes saves, il faut soit passer par un Action Replay soit par Ulauchelf (si t'installes le FMCB, tu l'auras).

Dernière modification par jerome54 ; 05/01/2012 à 20h15.
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jerome54 pour ce poste utile:
Geci (05/01/2012)