Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 15h22   #5 (permalink)
Profil
Geci
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok, merci.
Ton j'installe Fmcb sur ma clé usb, je le lance et l'installe sur ma carte mémoire via ma PS2 grâce à la faille du swap magic et après je peux lire des CD gravé qu'il soit en jap ou en US comme en Pal c'est ça ?
(bon pour faire l'installe je retrouverais bien grâce au tutoriel il est bien foutu il me semble)

PS : pour le swap magic j'ai juste besoin du CD ou y me faut des accessoires avec ? Le 3.8 j'imagine que c'est le mieux et qu'il me le faut en PAL ? (question stupide mais mieux vaut que je la pose que j'achète n'importe quoi)

-oui je sais c'est un peu embrouillé ma phrase... ^^'-

Autre question pour vérifié mes recherche : je peux transférer mes save PS2-clé USB et clé USB-PS2 via le swap magic c'est ça ?

Sinon à une fille *et oui ça existe en informatique*. En fait BTS informatique développeur c'est parce que c'est l'option développeur d'application... (oui j'étais et je suis toujours une des 3 rare fille de la classe et 3 en fac ça fait pas beaucoup... à noté que 3 en informatique ça fait plus de 0 contrairement à beaucoup d'année, donc on est beaucoup...)

Dernière modification par Geci ; 05/01/2012 à 16h12.
Geci est déconnecté   Réponse avec citation