Afficher un message
Vieux 04/01/2012, 23h01   #1 (permalink)
Profil
Geci
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Swap Magic / FreeMcBoot ?

Bonjour ^^

Je suis nouvelle sur le forum et je débarque un peux dans le monde PS2 x) En fait je suis une adepte du PC à la base mais certains jeux comme Kingdom Hearts (surtout) et certains FF m'ont poussé à m'acheter une PS2. J'ai donc une slim non pucée, rien du tout.
Je voulais pouvoir lire des CD de jeu gravé et à défaut surtout pouvoir lire des NTSC Jap et US.

J'ai lu déjà pas mal de tuto et j'ai pas toujours tout compris vu que j'ai pas bien étudier la chose encore.

Donc j'hésitais entre acheter le swap magic seulement et dans ce cas savoir si ça vallait le coup d'installer quand même FreeMcBoot ? Sinon savoir si je pouvais lire des jeux en Jap sans le Swap Magic, donc installer FreeMcboot avec une Memor32 ou alors le faire faire, même si là où j'habite ça risque de prendre du temps à trouver... ?

A savoir que j'aimerais pas trop bousiller la lentille surtout si c'est le seul moyen que j'ai pour jouer à des jeux Jap, ceux que je veux étant Tales of Symphonia et Tales of The Abyss.

Si vous avez d'autre solution à la porté de mon budget je prends aussi bien sur.

Merci d'avance à toutes les personnes sympathiques qui me répondront, mais aussi à tous ceux qui ont fait des tutos qui m'ont seulement permis de me poser la question qui me fait hésiter entre plusieurs techniques.

Sinon niveau informatique s'il y a des manip plus ou moins complexe si j'ai un tuto pas trop mal je peux me démerder, si vous voulez une idée de mon niveau j'ai un BTS en informatique développeur et je suis en licence informatique, ceci étant juste pour information afin de juger ce que je devrais pouvoir faire moi-même x)
Geci est déconnecté   Réponse avec citation