Afficher un message
Vieux 30/12/2011, 23h56   #3 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Je me permet de up le topic pour exposer mon questionnement profond:

Sony a limité le nombre de système activé à 2, OK.

Bon, j'ai reçu une PS3 Slim à mon anniv fin décembre et donc j'ai transféré tout ce qu'il y avait dans mon ancienne PS3 fat dans la slim et en faisant ça j'en ai profité pour désactiver mon compte PSN sur la fat. Donc ensuite je le réactive dans ma slim. Jusque là ok.

Faut savoir que je partage mon compte avec un pote donc sa PS3 plus ma slim égale 2 activations de mon compte. Or j'ai réactivé ma fat pour voir si ça marchais => ça marche, donc 3 activations.

Je suis aller voir sur le site qriocity.com comment marchait la désactivation des comptes à distance et là j'ai vu que mon compte est aussi activé sur 2 PSP. Donc 5 activations en tout, comme à l'origine.

Donc là je me dis "bon ok, Sony n'a pas baissé le nombre d'activation, cool "

Mon pote avec qui je partage mon compte PSN m'a aussi passé le sien donc il est activé sur 2 PS3 (la sienne et ma slim) et peut être une PSP. Je me dis que je vais réactiver son compte sur ma fat et là le gros drame !!! Message d'erreur qui me dis que le système PS3 n'a pas pu être activé parce que le compte est déjà actif sur deux autre systèmes PS3.

Donc pour ceux qui ont réussi à lire jusque là, WTF ??? Pourquoi je peux activer mon compte sur 3 PS3 et 2 PSP alors que celui de mon pote est limité à 2 PS3 ??? O.ô (Sachant qu'on a tout deux un compte PSN français).
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 30/12/2011 à 23h59.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation