Afficher un message
Vieux 30/12/2011, 18h22   #29 (permalink)
Profil
francis6789
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 78 Yvelines
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Review Les Loaders

La suite sur les Loaders. (le post peut être déplacé bien sur).

Réponse 2 :

Ayant marre des dump répétitifs de Wiiflow, j'ai donc installé aussi :
- cfg USB Loader
- USB Loader GX
désolé pour les autres, mais faute de temps.
Cela concerne exclusivement les essais sur ma Wii noire de 2010 avec 77 jeux. Et je peux me tromper.
- cfg Usb Loaser, super cool, mais pas de lancement de Chaines. Plein de thèmes, fonctionne avec la rev21 ou le d2x, peu importe, mais aussi avec le 224 Hermés. Fourni avec un configurateur de theme. Et aussi custom-tittles, suppression error 02.
- USB Loader GX, faut d2x, lancement des chaines mais pas de menus covers pour elles, nombreux themes, mais un soucis car la color de certaines polices d'affichage non modifiable, (on obtient un noir sur noir en particulier). Pas de custom-tittles et la modif des titres ne fonctionne pas, (faut jouer sur les noms des jeux).
- WiiFlow, ne fonctionne, pour les nouvelles versions, qu'avec d2x exactement paramétré comme le post de Hamato, sinon dump et dump et encore dump figé. C'est le plus complet, Fanart, trailers ca fonctionne, sauf le lancement des chaines qui plante quelque fois. Même en modifiant les "font" dans le fichier de config concerné il n'y a, pour l'instant, que le théme par défaut qui a voulu fonctionné sur ma Wii. Et encore ca plante au changement de thème. Titres et covers, aucun probléme.

Conclusion finale : avec les 2 premiers, Tintin se lance, mais plante pendant le jeu. Avec Wiiflow il ne démarre pas .
Je vous souhaite un bon bout d'An et une Bonne Année à tous, sans oublier un grand Merci pour votre persévérance et votre soutien.

Dernière modification par francis6789 ; 30/12/2011 à 18h25.
francis6789 est déconnecté   Réponse avec citation