Discussion: Questions sur la 3DS
Afficher un message
Vieux 27/12/2011, 15h05   #2 (permalink)
Profil
jigen88
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 72
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
- Est ce qu'à l'heure d'aujourd'hui les problèmes de rayures sur l'écran du haut et les boutons craquelés sont toujours d'actualité?
Sur les Pinks donc modèle forcément récent, je n'ai vu aucun différence de conception, enfin à part qu'elle est silencieuse au niveau des charnières.


Citation:
- Je sais que les jeux DS sont compatibles sur cette console. Mais la taille de l'écran de jeu est elle la même que pour les jeux 3DS?
Il y a deux modes d'affichage, l'un qui affiche fidèlement, mais qui rend plus petit l'affichage du jeux (dû à la résolution de l'écran de la 3DS) ou alors un autre qui upscale (si je puis dire) qui à tendance à flouter le tout, c'est (à mon goût) une sainte horreur. En Résumé, c'est plus plaisant de jouer sur une vraie DS (mais ce n'est que mon avis).


Citation:
- La 3DS accepte-t-elle les protections WPA pour la WIFI des box? (Puisque ma DSi XL ne l'accepte pas (que WEP) donc pas de jeux online pour moi! )
WPA2

Citation:
- Le multijoueur DSi-3DS est-il accepté? (plusieurs cartes mais surtout une carte comme pour Mario Kart DS)
Non, je ne pense pas, du au fait, que ce ne sont pas les mêmes niveaux, persos...
Tout simplement pas le même jeux, et de plus, ce n'est pas vendeur^^


Citation:
- La durée de chargement d'un jeu 3DS n'est elle pas un peu longue? J'ai vu quelques vidéos ou c'était vraiment long (par ex avec MK7)
Je ne me suis jamais fait cette réflexion, j'ai beau chercher je n'en voit pas, mais après tout dépend aussi de la manière dont a été optimisé/structuré le jeux voir du poids à charger aussi, mais pas vraiment de quoi reprocher à la machine en elle-même.
__________________
Ps2 v3

Dernière modification par jigen88 ; 27/12/2011 à 15h08.
jigen88 est déconnecté   Réponse avec citation