Afficher un message
Vieux 17/12/2011, 16h13   #16 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Pour le tuto je vais le modifier pour y ajouter les informations suivantes

  • En appuyant sur le bouton situé sous le câble on fait un reset et notamment des codes d'erreurs
  • Plus d'explications sur le timing des opérations 10 sec, 5 minutes...
  • Le dual boot et les disques durs
  • Comment préparer deux disques
  • Pendant le ou autre manip NE PAS TOUCHER la manette!
  • Ne pas oublier de modifier les switches
  • Le bios de downgrade pour la puce ECLIPSE : pas le Hermès 4B
Cafecreme a bien parlé. Le modèle NAND est à l'étude d'après les fabricants du produit. Je vais leur faire un mail car il serait préférable d'améliorer le produit sur quelques points.

Pour le dual boot oui ça marche en 4.0 et on peut switcher entre les deux modes. En fait on stocke par exemple sur la carte microSD le firmware 4.0 de sa propre console et dans la mémoire interne du E3 le firmware 3.55. En suite en bougeant les interrupteurs et en appuyant sur le petit bouton "Start" on lance la restauration de l'un ou l'autre.

Mais dans l'avenir ce sera plus cool car un simple interrupteur suffira sans attendre la restauration.

Pour Cafecreme on peut utiliser ensuite d'autres firmwares mais certains ne sont utiles que pour downgrader. Mais il faut installer le leur d'abord.
donc tu downgrade via leur CFW puis une fois fait tu prends ton KMEAW...

Pour Naruto Uzumaki la poussière c'est super dangereux pour la console...

Pour Ladjo oui on peut l'enlever une fois le firmware downgradé. Mais il y a un inconvénient, le CLIP va se fatiguer, s'user au bout d'une dizaine de clipsage tout comme sur les puces WII clipsables. C'est fait pour être clipsé un certain nombre de fois.
Si tu comptes downgrader beaucoup de consoles ce qui est une bonne idée il te faudra peut être changer le CLIP.
Autre inconvénient c'est long à poser...
Sinon je vais essayer d'avoir d'autres clips sans racheter l'ensemble du produit.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation