Afficher un message
Vieux 12/12/2011, 15h29   #4 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,

la seule question qui me vient à l'esprit en lisant le sujet et le syscheck : pourquoi vouloir passer en 4.3 ? Si tu penses que tu vas y gagner quoi que ce soit, tu te trompes lourdement.


maintenant, quelques remarques :

ton cIOS 249 est préhistorique > D2X v7 powa !
ton cIOS 250 est carrément antédiluvien > D2X v7 powa !

tu devrais suivre ceci (remplace juste le "V6" du tuto par "V7")

il faut avoir bien sûr l'installeur 3.1+ le pack V7

Tous tes IOS ont été maximisés en version (laisse moi deviner : pimp my wii le magnifique ?)
les IOS38, 50, 53, 55 n'ont été installés n'importe comment (pimp my wii une fois de plus)
réactiver la faille trucha sur ces IOS est stupide, inutile et potentiellement problématique (du grand pimp my wii poru résumer)


bon bah finalement, ça fera peut être du bien de passer en 4.3, pour supprimer toute trace de cette cochonnerie (restons polis) de pimp.
Mais pas de manière officielle, puisque les IOS maximisés vont probablement empêcher toute mise à jour CORRECTE.

un bon coup de karcher avec Dop-Mii V16 ne serait vraiment pas du luxe...SANS ACTIVER LA MOINDRE FAILLE TRUCHA ARTIFICIELLEMENT dans les IOS, c'est une option réservée aux outils daubés, comme pimp my wii, sciifii et autres ii
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté