Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 12h39   #1730 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

@sarassoune :

à aucun moment il faut appuyer sur 1 pour lancer l'installation dans cios d2x installer...

soit c'est A pour continuer, soit c'est HOME pour mettre en liste d'attente (pour installer plusieurs cIOS en une seule passe)
1 sert à enregistrer le script et ne te sera d'aucune aide.

donc soit tu n'utilises pas ce qu'on te dit (et répète) d'utiliser (rappel: cios d2x installer 3.1), soit tu as loupé un truc quelque part.

dans tous les cas, quand on ne maîtrise pas, on ne touche SURTOUT PAS à wad manager. Parce que lancé comme que tu es lancé, tu ne vas réussir qu'à bricker la console !


@Lolo18 : sans avoir épluché plus en détails le changelog, voici un résumé sommaire (de ce qui m'a marqué)

Le d2x V7 apporte plus de stabilité, de vitesse d'accès, une meilleure gestion de la virtualisation de NAND, un meilleur support de certains jeux online et de jeux installant des chaînes, un mode retrocompatible identique au cIOS rev17 waninkoko (le meilleur de tous les cIOS pour ce qui concerne la virtualisation de NAND ! Donc que du bon d'ajouter ce mode), correction de bugs (module FAT), support de l'IOS Reload pour l'emulation de NAND.

Il est de plus préparé à l'arrivée du futur module EHCI qui promet une compatibilité HDD accrue et le support des jeux à problème (jeux type Guitar Hero, qui rament à cause des accès disque). Ce module n'étant pas encore prêt, il n'est pas (hélas) disponible avec la V7.

d'après mes premiers tests rapides, la V7 est au moins aussi bonne que la V6, avec des bugs en moins et des fonctions en plus. Donc perso, je l'ai adopté
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation