Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 17h20   #15 (permalink)
Profil
GCniko
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Même problème pour moi également sur une bbox Thomson.
Pour ceux qui attendent la mise à jour, je voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais je pense qu'on va l'attendre longtemps.

Ça m'a fait d'ailleurs le même problème sur street fighter 4 sur 3DS également pour lequel, on ne peut pratiquement pas rejoindre de parties (juste le mode solo avec possibilité de challenge online qui marche).
6 mois après, toujours pas de maj...

Mario Kart est pire puisque le mode online est tout simplement inutilisable.
Etant donnée la renommée du titre, peut être que bouygues fera-il quelque chose sous la pression des utilisateurs mais rien n'est moins sur. D'autres titres sont également touchés dans une moindre mesure. (ps3/xbox)

Je pense que la bbox sera incompatible avec la plupart des jeux online de la 3DS.

A noter que j'avais eu des problèmes identiques avec certains jeux pc et la toute première génération de 9box à l'époque. La seule solution pour moi avait été de racheter un routeur et de mettre la box en mode bridge.

Ce mode n'est pas disponible sur la bbox actuelle.
Bouygues refuse l'échange de la bbox et ne veut pas résoudre ce problème le qualifiant d'en dehors de leur domaine de compétence. (en gros, on se rejette la balle avec nintendo).

Je ne vois pas de solution à part essayer de dégotter quelque part une box sagem...
Et dire que j'avais acheté mario kart pour son mode online....

EDIT :
En parlant d'acheter une bbox sagem, croyez vous qu'on puisse en acheter une séparément à auchan par exemple. (j'avais cru voir des pack bouygues télécom à 49€ à l'époque)
Est-ce qu'en la branchant, ça fonctionnera ou les box ne sont dédiées (enregistrées) que sur une ligne particulière ?

Dernière modification par GCniko ; 06/12/2011 à 17h24.
GCniko est déconnecté   Réponse avec citation