Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 04/12/2011, 08h55   #1701 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,
Quelques précisions concernant mon cas.
Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
- si ce sont des wii 3.2 d'origine ...
Oui, mais post été 2008; lors de l'installation de BootMii, il ne m'a proposé que l'installation en IOS. Je peux (dois ?) donc garder PriiLoader ?
Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
apparement tu veux vraiment passer en 4.3.
Pas spécialement, je veux juste que le jeux offert au fiston passe (et le dernier Zelda aussi). Si je peux faire ça en restant en 3.2E ...
Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
... d'ailleurs au passage, installer le SM4.3 n'a rien d'obligatoire ! Tu peux très bien mettre à jour les IOS manquants et rester en 3.2 (et dans ce cas, une règle absolue : NE PAS TOUCHER À l'IOS30 ! il ne faudrait pas stubber l'IOS du System Menu)
... ce que tu semble confirmer, j'aurais alors un faible pour cette méthode :
Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
méthode plus rapide mais un peu plus "complexe" (rien de sorcier pour autant) : tu récupères tous les WAD du SM4.3E (soit depuis un ISO de jeu disposant de cette mise à jour avec wiibrowse, soit en téléchargeant la MAJ en passant par NUS Downloader) et tu installes le tout avec Wad Manager Batch (qui permet d'installer à la chaîne tous les WAD d'un répertoire donné).
Seulement voilà, j'ai un gros problème : ce sont des programmes pour Windows qui imposent .Net 2.0; or je suis sous Linux, et ils ne passent ni sous Wine, ni avec Mono.
Avant de sortir l'artillerie lourde (VirtualBox, etc.), j'aurais aime savoir si je pouvais trouver : 1) la liste des WAD qui me sont nécessaires (j'en aurais besoin de toute façon ), 2) des archives les contenant à prendre quelque part ...
Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
Il faudra bien sûr écrémer un peu les fichiers (les WAD > à 200 à la poubelle pour éviter les stubs sur les cIOS)
tes cIOS sont périmés : 222 à supprimer (avec dop-mii), 249 et 250 à mettre à jour en cIOS d2x V6 (voir tuto express de Hamato)
ton mIOS est aussi périmé : V10 recommandé (dop-mii encore une fois !)
J'aurais probablement besoin de quelques précisions quand j'en serais là; mais il faut d'abord que j'y arrive

Merci de ces conseils
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation