Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 21/11/2011, 19h28   #1636 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonsoir,
Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Ha le bon vieux temps Tu as même le cIOSpack (pour lire les backups par la chaine disque ^^)
En fait il faut que tu désactives Starfall et que tu acceptes la mise à jour du jeu. Puis après regarder cette putain vidéo à la con ^^.

Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups)
Je viens de voir cette réponse, et je me dis qu'elle pourrait bien m'aider avec mon problème; mon hack sur ma Wii doit dater de la même époque, et "Starfall", ça me dit quelque chose.

Pourtant, dans cette discussion, il semble que la mise à jour en 4.3 vire Starfall; je ne sais plus quoi penser de l'erreur 32002 que je rencontre.

Pourrais-tu être plus précis et me donner des liens sur les modes opératoires pour :
- faire un syscheck pour voir si c'est le même problème que FredoleGadjo (quoi mettre sur la carte SD ? comment le lancer ?)
- "désactiver Starfall" (s'il s'agit bien de ça)

Après, je pense que je suivrais par dx2, etc. comme indiqué (et si c'est pas clair, je reviendrais).

Merci d'avance
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation