Afficher un message
Vieux 17/11/2011, 19h57   #1 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
infos Il est interdit de proposer ou demander des Linkers !

Voici un rappel qui fait suite à la décision judiciaire à propos des linkers.
Dans le doute j'ai demandé confirmation, et la vente (ou échange, achat) est interdite sur les forums Metagames, même en section petites-annonces.

Par conséquent, je vais personnellement prévenir toute personne qui souhaite vendre, échanger ou acheter un linker, si leur topic date d'après notre news de la décision judiciaire, c'est à dire le 01-10-2011.
Elles n'auront qu'un simple rappel amiable vu que cette interdiction aurait dû être surveillée plus attentivement, et c'est de notre faute
Mais si rien n'est fait de leur côté avant le 22-11 (ca fait joli les chiffres écrits) je supprimerai le topic.

Pour les topics datant d'avant cette date, l'interdiction tient toujours, mais je ne ferai pas de rappel personnel, ça sera sanction net.

A partir de maintenant :
- Tout nouveau topic sur les linkers, sera supprimé sans préavis (même s'il y a d'autres ventes autorisées à l'intérieur), et le membre averti. (Pour les modos, la biscotte forever )
- S'il y a récidive malgré l'avertissement : un ban d'une durée non prédéfinie sera appliqué.
- Tous les autres topics de linker se verront nettoyés/supprimés.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation