Afficher un message
Vieux 03/11/2011, 04h06   #16 (permalink)
Profil
guilouz
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par loganserval Voir le message
1. Copiez les fichiers PSARC.EXE et zlib.net.dll dans le dossier \USRDIR\build\main\ de votre jeu Uncharted 3 (pas celui inclus avec cette archive).




2. Extrayez tous les fichiers .psarc dans le dossier où ils sont déjà présents (\USRDIR\build\main\) sur votre disque dur en faisant glisser chaque fichier .psarc sur l'exécutable PSARC.EXE (supprimez les fichiers .psarc après les avoir extraits)




Lorsque vous avez terminé, cela devrait ressembler à ceci:




..\USRDIR\build\main\actor33\

..\USRDIR\build\main\animstream4\

..\USRDIR\build\main\bin\dc1\

..\USRDIR\build\main\pak23\

..\USRDIR\build\main\text1\




** IMPORTANT : Lorsque vous extrayez le fichier bin.psarc, celui-ci crée deux dossiers - un dossier "bin" vide et un dossier "bindc1" avec des fichiers . Renommez le dossier "bindc1" en "dc1" et mettez-le dans le dossier \main\bin\. Cela devrait vous donnez cela : \main\bin\dc1\




3. Maintenant, fusionnez le dossier USRDIR inclus dans l'archive en téléchargement avec celui déjà existant où vous avez extrait vos fichiers .psarc. Remplacez tous les fichiers d'origine par ceux contenus dans l'archive lorsque qu'on vous demande si vous voulez le faire.




4. Transférez le jeu sur votre PS3, chargez-le à l'aide de Multiman et lancez-le depuis le XMB.






Bonsoir,

J'ai procédé au tuto cite au dessus, mais lorsque je lance le jeu, les anneaux tournent indefiniment. J'ai mis le jeu en interne sur ma console en 3.55, et j'aimerai savoir ce que vous me conseillé pour pouvoir le faire marcher sans avoir reinserer le jeu dans la console ce qui ma pris 18 heures... Je n'ai eu aucun message d'ereur, et je ne vois pas du tout ou j'ai pu me tromper ! Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Repart d'un backup propre et applique mon fix, ça devrait marcher.

Il faut savoir que si vous avez rippez le jeu (que vous n'avez laissé que les fichiers FR), le jeu ne peut démarrer correctement et reste sur l'anneau de chargement car au 1er démarrage du jeu, celui-ci démarre en anglais (à cause de l'EBOOT modifié) et non en français.
guilouz est déconnecté   Réponse avec citation