Discussion: Quel lanceur de DVD ?
Afficher un message
Vieux 31/10/2011, 15h19   #22 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

pourquoi éviter pimp ?

un logiciel pousse bouton qui ne sait pas hacker une wii comme il faut.

je pense que tout est résumé dans cette simple phrase. Combien de wii ont été flinguées par cette cochonnerie...je ne compte même plus.


a noter que la dernière version commence à peine à devenir potable (bah quoi, tout arrive finalement )


bien sûr, tu pourras aussi lire que pimp, c'est merveilleux, génial, et qu'ils ne comprennent pas que certains râlent dessus. Sauf que les utilisateurs qui applaudissent pimp sont, pour beaucoup, des pousse bouton qui ne se penchent pas sur le hack dans sa globalité (en gros, tant qu'il y a un résultat, on s'en fiche de savoir comment ça a été fait...même si ça a été très mal fait...du moment que le dernier jeu tartanpion au pays des merveilles fonctionne avec un USBLoader, après tout).


bref, pour qui ne veut rien piger et suivre comme un mouton, même si c'est pour aller droit dans le mur, pimp est idéal

et pour tout le reste il y a mastercard les tutoriaux de meta (ou de collègues)


ps : ça peut paraître un brin cru, mais ne comptant plus le nombre de wii que j'ai du réparer à cause de ce soft, franchement, pas demain la veille que j'en dirais du bien ! Alors on va me souffler dans l'oreillette que c'est principalement l'interface entre le canapé et la wii qui a fait n'importe nawak, sauf qu'à la base, c'est bien pimp qui propose des options superflues, inutiles, dangereuses, et montrant par A+B que son développeur n'a rien compris au hack (je ne remets pas en cause ses compétences, je remets en cause ses choix)
badablek est déconnecté   Réponse avec citation