Afficher un message
Vieux 28/10/2011, 00h46   #331 (permalink)
Profil
Itachi_33
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

[extrait du test posté plus haut]


Exemple d'une partie rapide, hier soir : après quelques assauts infructueux sur un point à conquérir, je réussis à prendre les commandes d'un F18. Décollage, virage serré à droite (la vue bouge pour bien vous faire comprendre que vous vous tassez dans le siège, votre respiration se fait plus difficile), je mitraille un hélico qui tente de faire plein de trous dans la peau de mes potes au sol et qui fait ça en restant stationnaire, le fou.

Boom l'hélico ! Pas le temps de se réjouir, le beep beep dans mon cockpit est
très clair, je viens de me faire un nouveau copain un peu collant dans les airs. Esquive, petit dogfight à base de figures improbables dans les airs. Là, il est temps de faire un constat : ce mec pilote mieux que moi.

OK, soyons fous : je plonge direct vers un grand hangar dont les portes ont été bien élargies par un combat de tank récent. Tel l'enfant illégitime de Luke Skywalker et Maverick (Top Gun, rappelez-vous), je m'engouffre dans l'ouverture, avec le pénible collé aux baskets. Et là, c'est le kiffe ultime : mon adversaire
à mal évalué son virage et explose contre le bâtiment. J'exulte. D'autant plus que le hangar est abîmé de l'autre côté aussi et que je peux sortir sans problème. Pendant 2 secondes, je suis le pilote le plus fort du monde. Deux secondes, c'est ce qui me sépare de la grue qui était juste à droite de ma sortie. Je vous laisse deviner de quel côté j'ai tourné sans vraiment regarder


Mdrr exellent
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation