Afficher un message
Vieux 22/10/2011, 12h03   #7 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai pas d'IOS58 d'installer, c'est grave ?
Non, car ça téléchargera de manière temporaire (stylé mémoire tampon) l'ios58 pour l'installation.
Lors d'une installation de cIOS, les installateurs ne se chargent pas de ce qui est présent dans la Wii : ils se servent de ce qu'il y a sur la carte SD ou téléchargent d'internet.

Citation:
Comment je peux faire ca ?
Faire quoi ?

Citation:
Tu me deconseilles Pimp alors je peux faire ca avec quoi Sciifii ? me semble que c'est pareil non ?
PMW : pas fan du tout. Mais sc!!f!! : c'est un coup à se faire lapider ça

Citation:
Et installer les D2X par dessus mon Rev17, c'est possible ?
Oui la main de l'Homme sera plus forte que la décision de l'ordinateur. Si tu décides d'installer un truc qui "s'appelle" pareil tu peux écraser. Comme copier/déplacer des fichiers sur un PC.

@Lolo18 : Parce comme çà on a tout le panel disponible pour de meilleures performances.
Admettons par exemple que dans cette config ci, tous les jeux se lancent : OK
Mais certains ne sont peut-être lancé qu'à 95% de compatibilité/performance. Avec par exemple le 246 il sera lancé à 100%.

Les Pour qui me viennent en tête :
- C'est gratuit, ça ne mange pas de pain et on ne met pas 30 ans à installer ^^
- Ca permet de ne plus utiliser du tout les cIOS d'Hermes, même en roue de secours
- Ca reste une roue de secours en cas de MAJ console : les 249 250 sauteront les autres non, du coup si on n'a pas le 236, c'est une bouée de sauvetage.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation