Afficher un message
Vieux 22/10/2011, 09h09   #1 (permalink)
Profil
Angelstears
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 46
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Skylanders : Wiiflow detecte pas l'adaptateur sans fils

Bonjour,

Je viens d'acquérir Skylanders et le jeu demande une mise à jour console pour fonctionner avec le jeu officiel. Qu'à cela ne tienne, je la fais pour voir à quoi cela ressemble. Pour info, la Wii passe en 4-3E.

Maintenant, Wiiflow est forcément désactivé. Mais là encore, je vais juste utiliser SCIIFII pour la repasser en mode "Jeu sur Disque dur". Pas de problème, ca va, ma chaine Homebrew est toujours là et opérationnelle. Donc je peux à nouveau utiliser Wiiflow.

Là où ca m'agace c'est que je ne peux pas relancer Skylanders sans refaire la mise à jour via le jeu ! Qui me fera donc sauter à nouveau Wiiflow (Que je peux remettre).

Donc bon, prenons le jeu en ISO et hop sur le disque dur externe... Là je crois avoir la réponse, la solution à tout mes problèmes. Mais si le jeu commence, et que ca à l'air d'aller, et bien non, il ne détecte pas la base et me demande de brancher le connecteur sans fils.

Disque dur trop gourmand electriquement ? Utilisons une simple clé USB... mais non toujours pas.

Alors le jeu est récent, je sais, mais y a t il une solution ? Je ne souhaite pas continuellement à mettre à jour via le jeu et puis remettre Wiiflow en place...

Merci de vos réponses éclairée...
Angelstears
Angelstears est déconnecté   Réponse avec citation