Afficher un message
Vieux 05/10/2011, 19h05   #1 (permalink)
Profil
sangoten11
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à sangoten11 Envoyer un message via MSN à sangoten11
Par défaut recherche graphiste bénévole pour création de logo de groupe de musique

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai formé un groupe de musique qui marche pas mal et nous allons pas tarder à faire des concerts assez sérieux, et pour des concerts, il est toujours préférable d'avoir un logo... ^^ C'est pour cela que je recherche des graphistes bénévoles qui auraient un peu de temps à me consacrer afin de trouver ce logo. Le groupe est plutôt typé hard rock, mais ne reste pas enfermé dans un seul style et touche un peu à tout. La bonne humeur est de mise dans ce dernier donc je verrais bien un logo avec des couleurs vives mais aussi des couleurs sombres vu que le mot "creepy" figurera dans le nom du groupe. Un logo qui ne se prendrai pas au sérieux avec des choses effrayantes un peu kitch (comme dans scooby doo) mais qui ne font pas vraiment peur serait l'idéal. Par contre le nom n'est pas encore totalement défini et nous hésitons entre Creepy Syrup et Creepy Creek. Donc voilà, si vous avez des idées de logo pour un sirop effrayant ou un ruisseau effrayant, n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées ^^
Merci d'avance!
__________________
Si tu y crois, alors c'est possible!! http://heyrightskate.chez.tiscali.fr
sangoten11 est déconnecté   Réponse avec citation