Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 09h02   #4 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Tout est dit, la Playstation 2 est presque au bout du tunnel. Et même au niveau des homebrew, on touche le fond.

Pour les jeux, il y en a qui sortent encore, mais il faut se tourner vers les sites japonais (Playstation 2 Japan) mais la plupart ne sont que des "re"sorties. Pour les jeux dans la zone EUROPE, les derniers sont dans la section "JEUX PS2", plus que 2, et c'est la fin...

Pour les homebrew, le dernier en date sera certainement Ps2psxe, pour OPL, on a plus de nouvelles...

Après tu as ceci qui est assez récent et mis à jour régulièrement, on y retrouve tout plein d'infos:
PS Net sur Facebook

Mais j'ai bien peur, que tu ne trouve pas ton bonheur ... surtout en l'an 2011.

Ce qui serait bien, c'est qu'il nous pondent un jeu d'enfer, du tonnerre, de la bombe, pour clôturer ce qu'à été cette bonne vieille Playstation 2 !!! Un God of War ou un autre jeux du genre ... mais là je rêve trop

J'ai une idée qui pourrait peut être se rajouter à ton topic, on pourrait mettre quelques photos de nos installations PS2, de nos TV, des skins de nos loader, de nos jeux, notre matériels (manettes, Buzz, gcon, etc ...), et tout ce qui touche la Play2 quoi, non ?

Dernière modification par djsteph974 ; 02/10/2011 à 09h10.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation