Discussion: CD de 99minutes
Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 09h01   #12 (permalink)
Profil
kogami-san
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

En 11702 j'arrive max à 99:47 minutes (minute Dreamcast) pour un CD selfboot, au delà la Dreamcast ne veux plus rien entendre parler.

Il me manque 7mo sur le disque 2 pour le rendre autobotable sans Toucher/supprimer la moindre voix des NPC, voici les modifications que j'ai faite

Shenmue II GD-R 2:
-Recompressé tout les .GZ contenus dans les dossier "FRENCH" et "SPRITE"
-Remplacer "GERMAN" et "SPANISH" et "SPRITE" par les fichier contenu dans "FRENCH"
-Remplacer dans "SPRITE" le fichier TVCHECK.SPR réduit.
-Compresser SCENE=>02=>PACK=> "PATI.AFS", "PVSJ.AFS", "SUNT.AFS" et "VEND.AFS" à l'aide de AFS Utils.
-Compresser les .AFS contenu dans STREAM à l'aide de AFS Utils.
-Compresser FREE02.AFS dans STREAM à l'aide de AFS Utils en décochant "Write files lites"
-Supprimer OMAKE.SPR dans le dossier "SPRITE" et le remplacer par un fichier fictif.
-Supprimer STAFF_S.GZ dans le dossier "SPRITE" et le remplacer par un fichier fictif.
-duplicates-once.
Total: 859mo (-7mo)

edit:
Pour revenir sur ce que tu disais.
Ce que j'essaye de faire c'est de proposer des rip qui tiennent sur des CD 99min tout en essayant de retirer le moins de truc nuisible au jeu.
Donc je souhaite retirer aucune voix (ni même baisser la qualité des audios).

J'ai effectué pas mal de test avec différente configuration et celle ou j’obtiens le meilleur gain de place c'est avec la technique LBAZ 11702.

Tout les CD de Shenmue 2 rentre hormis le CD2 ou il me manque 7mo pour rajouter le Seflboot, je suis sur qu'il y a encore des fichiers inutiles qui peux être supprimé en regardant le CD de plus près j'ai vus des fichiers pour les crédit de fin donc déjà c'est une piste et je pense qu'il y a moyen de grater.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation