Afficher un message
Vieux 22/09/2011, 02h59   #20 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Petit retour sur ma commande sur Maxxsoccer. Maillot du FC Barcelone 2011/2012 floqué Messi, 35$ port inclus. Par comparaison, un officiel coûte ~ 110$ sans les ports, et vu l'usage que je veux en faire, c.a.d. jouer au foot avec (aussi bien indoor que outdoor), j'allais pas mettre 110$ dans un maillot. D'où mon intérêt pour Maxxsoccer.

Commande passée le 1er Septembre, expédiée le 3 et reçue aujourd'hui, le 21. Plutôt honnête comme délai pour un truc qui part de Thaïlande en passant par l'Europe pour arriver jusqu'au Canada. Aucun souci de douane.

Qualité très honnête pour le prix. À voir au fil des lavages, mais c'est sûr que je vais laver à froid et surement à la main, avec séchage sur cintre, comme les officiel de toute façon la machine est déconseillée pour le flocage. Globalement très satisfait, je vais recommander chez eux (surement le domicile Man. City floqué Kun Aguero ou le domicile OM, j'hésite).

Pour info je fait environ 1m75 pour 65-70 kilos. D'habitude je prends du M (tour de poitrine environ 40 pouces) en fringues normales mais là en me référant aux mesures de Maxxsoccer j'ai pris du S (40 pouces) et c'est impec tant au niveau largeur que longueur. Ni trop moulant ni trop ample, vraiment parfait.

Quelques photos :



__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation