Afficher un message
Vieux 17/09/2011, 15h13   #1 (permalink)
Profil
zaki785
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ben devant mon PC..
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 274
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à zaki785
Par défaut [HELP] Problème avec un réparateur PC

Bonjour,

Je vous explique mon problème : Je rammene un PC Portable pour cause de surchauffe. C'est à dire que le pc s'allumait impecablement mais les température montait aux alentour de 80 degré pour le CPU etc

Je me dis je vais le ramenner chez un réparateur, donc il me le prend en charge, je vais chez lui 2 semaines plus tard pour savoir où en est la réparation.

Il me fait que le PC ne s'allume plus, problème avec la carte mère... Je lui ai dit que j'en étais pas le responsable de cette panne, il me dit que lui non plus, apparement il a seulement brancher le disque dur et qu'à partir de cet instant le PC ne fonctionne plus... D'après lui, il y a un court-circuit, je lui ai dit que c'est lui le fautif, il me fait non car je n'ai ni vu de fumé, ni senti qqch qui a bruler...

Un court-circuit peut ne pas être visible a l'oeil nu pas vrai ?? Possibilité qu'il a mal isolé la carte mére et disque dur, possibilité que son corps était chargé etc etc etc, c'est les risques de son métier...

Cela fait mnt 5 - 6 semaines qu'il reporte mon problème, et j'ai fixé avec lui une date limite qui est de mardi, si de là je n'ai tjrs pas de réponse favorable je vais porter plainte.

Mais pourquoi rejette-il la faute du court-circuit ?? Il me dis je n'ai rien fait de spécial, donc il ne prendra pas en charge les surplus de frais qui peuvent s'annoncer
__________________
- PlayStation Portable 5.50 GEN-D3
- Nintendo DS Lite
- Nokia N97
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...

A tous les metagameur voulant m'affronter en duel : http://driftkingzaki.labrute.fr/
zaki785 est déconnecté   Réponse avec citation