Afficher un message
Vieux 10/09/2011, 14h51   #61 (permalink)
Profil
Hayate
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
Salut à tous les métagamers !

Moi je trouve que vous abusez vraiment avec cette Nintendo 3DS et Nintendo, Nintendo a toujours fait dans l'innovation, voire à prendre des risques en essayant à chaque fois de nous apporter quelque chose de nouveau et que les autres n'ont pas fait, aussi bien pour les jeux que pour les consoles, regarder la N64 à l'époque, le joystick
Petite précision, c'est Sega qui a proposé la première manette à Joystick à l'époque.

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
vous avez vu beaucoup de d'entreprises qui vous filent des trucs gratuits? Comme pour le programme ambassadeur.
Encore heureux que le tout soit gratuit, des jeux rentabilisés maintes fois sur pas mal de plate-formes.

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
Moi au contraire je trouve que Nintendo à chaque fois se casse la tête pour nous faire encore rêver et expérimenter de nouvelles choses.
J'espère que Nintendo sortira bientôt l'adaptateur Vaseline, pour faire passer le manque de contenu online (surtout leur superbe "Chaîne Vidéo). Ils sont sont complètement plantés, surtout Nintendo of Europe, dans le public visé. C'est sûr que ça fait plaisir de retrouver un nouveau tour de magie ou un nouvel épisode d'Angelo la Débrouille tous les jeudis. Ma console est fermée depuis le mois de Juin, date à laquelle j'ai terminé Zelda OOT. Et je sens qu'elle va le rester encore bien longtemps.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation