Afficher un message
Vieux 10/09/2011, 14h08   #60 (permalink)
Profil
Tetsuro_999
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut à tous les métagamers !

Moi je trouve que vous abusez vraiment avec cette Nintendo 3DS et Nintendo, Nintendo a toujours fait dans l'innovation, voire à prendre des risques en essayant à chaque fois de nous apporter quelque chose de nouveau et que les autres n'ont pas fait, aussi bien pour les jeux que pour les consoles, regarder la N64 à l'époque, le joystick, la wii, la DS et l'écran tactile, après on peut pas toujours innover, y a quand même certaines limites, et même au niveau du prix de la console à 250 euros, ça reste du matériel vidéo, et ça coûte cher ne serait-ce que de les concevoir et de payer les gens qui les inventent, après vous avez vu beaucoup de d'entreprises qui vous filent des trucs gratuits? Comme pour le programme ambassadeur. Sony en fait aussi du remake (regarder le nombre de versions de la PSP reservie et reservie et les jeux pareils), et c'est pas nouveau, tout le monde le fait à sa manière, et si chacun copie les licences des autres, alors à quoi ça sert d'avoir différentes consoles si au final toutes les consoles ont un Mario? C'est donc normal que chaque console exploite ses licences, ç'est ça qui font leur succès et ce pourquoi on choisit une console à la base. Et puis les jeux, 5 ou 10 par an c'est déjà pas mal ! Qui finit vraiment tous les jeux qu'ils possèdent? (Achetés ou non). Moi au contraire je trouve que Nintendo à chaque fois se casse la tête pour nous faire encore rêver et expérimenter de nouvelles choses.

Voilà, c'était un peu mon coup de geule mais je garde le sourire
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS

Dernière modification par Tetsuro_999 ; 10/09/2011 à 14h12.
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation