Discussion: [WII] Xenoblade
Afficher un message
Vieux 03/09/2011, 20h50   #37 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Vu comme ils aiment cracher sur la Wii et ses jeux je crois que leur 19/20 signifie pas mal
une chose n'a rien a voir avec l'autre. romendil est une sectaire des j-rpgs. bon nombre de jeux se sont taper des 18/20 alors qu il en meriterait pas.

cependant:

le jeu est tout simplement phenomenale:love. Il y a des points negatifs, mais bon dieu que c'est bon de voir que le j-rpg suit enfin la voix de FF12 et surtout des rpg occidentaux style risen. Liberte d'exploration et quetes annexes a volonte. C est beau de ce deplace dans un monde ouvert.
Traduction anglais excellente. C'est bien de ce taper du brit (ca change du ricain). Niveau texture, tout simplement genial

Citation:
Avez-vous vu dans Xenoblade des liens ou des clins d'oeil à Xenogears/Xenosaga ?
Au point negatif:

J'admet que je suis au debut, mais pour l'instant, c'est du Xenogears 1.2 melange a la legende Masamune et Murasame. L'epee Xenoblade est une copie conforme au gear Xenogear (ca pompe l'energie du pilote/swordman), le village se fait attaquer facon Lahan (d'ailleurs, dans les deux jeux, les villages respectif sont attaque lorsque les heros sont en haut d'une montagne)

NintendoMonolithsoft Si Nintendo pouvait finance d'autre projet aussi enorme, je serais aux anges
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 04/09/2011 à 20h00.
fei est déconnecté   Réponse avec citation