Discussion: Voici ma mame Cab !
Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 17h24   #4 (permalink)
Profil
kanelepaysan
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci de tes encouragements Shinigami

J'ai avancé encore un (petit) peu!
J'ai fixé les poignées, demandé un devis pour mon bezel à l'imprimeur du coin et consolidé quelques fragilités:




J'ai aussi fini le hach clavier\monnayeur:
L'une des choses que je voulais garder c'était un monnayeur fonctionnel, je trouve que finir un jeu avec des crédits illimités n'a pas de sens, puisque les jeux arcade ont été créés avec ce système, autant garder l'ambiance d'autrefois qui t'entend souvent dire encore et encore: "bon allé une dernière pièce et j’arrête" et puis ça fera plaisir à Bernadette !




Donc voici mon monnayeur de 10Fr acceptant désormais les 20cts d'€ (pour 2 crédits c'est pas cher !). Le switch où passe la pièce est relié à la touche "(" du contrôleur clavier qui donne ainsi des crédits!
Par contre j'ai voulu éclairer mes monnayeurs en utilisant le +5v de l'alim pc mais mes ampoules n'ont pas tenu. Je pense que l'ampérage est trop fort. Mes ampoules sont des 4.8V 0.75A acceptant 4.5V->5.0V et 0.5A->0.8A.Mais comme j'ai grillé mon testeur je ne peut pas vérifier ce qui sort de l'alim. Qlq1 peut m'aider? Je pense qu'il faut y mette une résistance mais laquelle?



Voila j'ai aussi gratté niveau software à Atomic FE, j'ai déjà qlq jeux qui fonctionnent, mais c'est pas encore ça!

J'attend le devis pour mon bezel pour habiller mon magnifique CRT de 21":



A +


kanelepaysan est déconnecté   Réponse avec citation