Afficher un message
Vieux 17/08/2011, 17h32   #9 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Voilà la news postée avec ma traduction du tuto :
MetaGames-EU - PS3 - Downgrader une v3.70 en v3.55

@Mamido,
Merci. Par contre y'en a 1 des 2 qui a faux (je passe l'épisode du 820 car je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement ou si c'est une erreur de l'original ^^ cf mon édit du post précédent)
Mais PS3-addict et moi on est pas d'accord surtout sur l'épisode du Bouton PS :

ORIGINAL :
Citation:
si todo ha ido bien al terminar de escribir encendeis la consola y os saldrá presione el boton ps o en inglés push ps button NO PULSEIS NADA
apagais la consola
PS3-ADDICT :
Citation:
Allumez votre console maintenez le bouton ps appuyez et éteindre la console sans rien valider(débranchez la console si pas d'interrupteur power)
MOI :
Citation:
Si tout c'est bien déroulé, allumer la console. Normalement on nous demande d'appuyer sur le bouton PS : Ne pas appuyer sur ce bouton ! Eteindre la console : interrupteur ou alors débrancher.
Si je traduis littéralement l'original, moi je trouve :
Si tout c'est bien passé (cf le flash) allumez la console et on nous demandera d'appuyer sur le bouton PS (en espagnol : "presione le boton ps", ou en anglais : "push the ps button") : N'APPUYEZ SUR RIEN.
Éteignez la console.

Je ne suis pas à 100 % sûr de mon espagnol en ce moment, mais quand même suffisamment, si tu pouvais en toucher 2 mot à PS3-addict, histoire qu'on voie lequel des 2 se trompe ^^


Edit : je viens de lire sur ps3hax Le tuto traduit en anglais :
Citation:
if all went well at writing ,turn on the console and you will see in the screen press the ps button or in English push ps button, DONT PRESS ANYTHING, turn off the console and put it in factory service mode
Si tout c'est bien passé, allumer la console et vous verrez à l'écran : push the PS button, N'APPUYEZ SUR AUCUN BOUTON, éteignez la console ...
Mon espagnol n'est pas si rouillé que ça on dirait

Du coup le lien ps3hax pourra nous permettre de voir si j'ai bien compris toute la manip. Dites moi mes erreurs aussi ^^ (bon allé je retourne voir/lire le Barça gagner)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation