Afficher un message
Vieux 10/08/2011, 09h50   #1 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
PSP [F.A.Q.] /!\ A lire avant de poster un nouveau sujet ! (M.A.J: 25/08/2011)

Yoo all.

Depuis quelques temps déjà, je cojite et travaille (si, si, c'est vrai ) à la rédaction d'une "FAQ" pour cette section, vu qu'elle n'en possède pas à l'heure actuelle.


Alors, question:

Qu'est-ce qu'une FAQ ? Certains appellent ça une "Foire aux questions" ... Personnellement, je préfère l'appeler "Questions/Réponses Fréquentes."

Dans cette "FAQ" je pense rassembler les principaux éléments importants, se rapportant aux systèmes PSP, mais également une sorte de "lettre type" pour toutes demandes d'aide.

A savoir:

Identification du modèle.

Codes erreurs rescensés un peu partout sur le net.

Explications succinctes sur les différents types de hack. Bah wé, le sous-forum "Tutoriels" est pas là pour faire joli

Les informations à fournir lorsqu'un nouveau sujet est ouvert.
Sera signalé au staff tout sujet qui fera preuve évidente de non-recherche sur le forum . Cette F.A.Q. doit, je l'espère, être assez explicite !

Une récapitulation des liens des principaux tutoriels et sujets importants.

Un petit lexique du jargon généralement employé.


Cette F.A.Q. n'est pas lockée. Si vous avez d'autres idées, ou questions concernant des trucs à insérer ou autres, faites le savoir.

En espérant avoir été assez compréhensible, je vous laisse à cette joyeuse lecture. Moi, je vais manger now. J'ai la dalle .


Merci à Dr_NINO , pour son aide dans la correction orthographique de cette F.A.Q.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 25/08/2011 à 06h58.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Subaru-San pour ce poste utile:
Dr_NiNO (13/08/2011), oMc (13/08/2011)