Afficher un message
Vieux 20/07/2011, 00h22   #1 (permalink)
Profil
Yoshee
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut Petit résumé de la MAJ 13599 - 19 Juillet 2011 !

Hello,

Comme certains le savent déjà, la MAJ 13599 a eu lieu ce 19 Juillet.
Annoncée comme "inutile" par le Major Nelson, elle a bousculé pas mal de choses en réalité pour les lecteurs flashés !

Alors si vous n'aviez pas fait la MAJ 13146, celle-ci est identique côté lecteur.
Ce qui veut dire que si vous êtes en lecteur flashé inférieur au LT+1.9, votre lecteur sera reflashé en Original Firmware (OFW).
Donc, tous les possesseurs de Xbox 360 FAT, il faut mettre votre flash à jour pour éviter tout soucis.

Ensuite, certains ont une erreur lors de la MAJ du 13146 vers le 13599.
On retrouve pas mal de personnes encore en LT+ 1.1 !
2 solutions variant d'un membre à l'autre :
- Remettez votre lecteur avec son OFW !
- Faites votre flash en LT+ 1.9

Maintenant, passons aux Xbox 360 Slim...
Là, c'est l'attaque de Microsoft

En effet, tous les lecteurs 9504 flashé sont en LT+1.1 !
Avec la MAJ 13146, les lecteurs étaient devenus les 0272, rien de très grave, ça ne changeait rien pour nous utilisateurs flasheurs !
MAIS, là, avec cette MAJ 13599, le lecteur 9504 / 0272 se retrouve dans la même situation que le 0225 : impossible d'écrire dessus...
En effet, le lecteur de la slim étant en LT+ 1.1, la mise à jour est tout de même passée, mais le lecteur est à nouveau reflashé en OFW et bloqué en écriture !!

FUYEZ DONC CETTE MAJ !

Autre chose avec cette MAJ, les protections AP25 !
Les jeux possédants cette protection (COD Black Ops, Fable 3, NFS Hot Pursuit etc) ne fonctionnent plus à nouveau !
SoulHeaven et son logiciel au top sont sur le coup, mais il a des soucis pour mettre à jour.
Du coup, pareil, les jeux AP25 n'ont à l'heure ou j'écris, aucune solution pour être lancé

Visiblement, les russes auraient trouvé une solution pour autoriser l'écriture des 0272 (13599) et les 0225 sans acheter le PCB de la TX.
Nous aurons plus d'information très rapidement

En ce qui concerne le NO-JTAG, il est de nouveau opérationnel !
La méthode diffère un peu, je compte créer un tuto là dessus, c'est pour cela que je ne m'attarde pas !

Pour conclure, j'ai peut-être oublié des petites choses, n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse les ajouter !
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation