Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 15h57   #470 (permalink)
Profil
lau13007
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour avoir fait l'experience de jouer avec de parfait inconnu qui abandonne les parties en plein milieu (fifa nottament) ou qui font nimporte quoi (resident evil 5 a vouloir samuse a tirer sur jill)
je prefere poster un message pour des personnes qui serait interessé pour réalisé certains trophés demandant des joueurs en multi ou certaines conditions sont necessaires pour les realise genre assassin creed brotherhood, ou jouer pour jouer avec des personnes qui seront serieuse, apres j'avais fait un sujet qu'on a deplacé et mis ici
je suis pas a fond sur les succes mais c'est plaisant de joueurs a plusieurs pour realisé quelque choses, apres dans la liste que j'ai mis sa concerne egalement les personnes qui serait interessé aussi pour echanger sur certains jeux ou certains passages ou on peut galerer afin d'avoir une aide et j'ai mis tt ma liste car je sais pas tout les jeux qui ont un mode online ou pas.
Concernant le nombre de jeux sa peut etre un bien comme un mal, permet de diversifier et pas juste faire un jeu, ou mettre de cote un jeu un moment qui est trop prise de tete pour le refaire apres, j'ai la chance et encore je sais pas si c'est une chance d'avoir la possibilité d'avoir plein de jeux mais sa m'empeche pas d'apprecier voir d'adorer ou refaire certains jeux.
Mais rassure toi suis pas un mordu de trophés cest plus ma demarche d'allier l'utile a l'agreable
lau13007 est déconnecté   Réponse avec citation