Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 15h12   #469 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Question : combien de temps as-tu pris pour taper ton message ? Mettre ta liste de jeux ne sert à rien puisque chacun doit poster son jeu online pour te repondre



De plus, si c'est juste une histoire de trophées, tu n'as pas besoin de "connaitre" quelqu'un pour jouer : il te suffit de te connecter au online de ton jeu et rechercher une partie avec de parfaits inconnus pour jouer et réaliser tes objectifs. L'intéret d'ajouter quelqu'un dans la liste d'amis est de créer des équipes non anonymes pour s'amuser.



Dernier point.... Tu comptes vraiment te faire les trophées de tes 100 jeux ? Un conseil : profites de tes jeux avant que leur grand nombre ne te lasse de ta console.

Les trophées c'est juste le moyen astucieux que les développeurs ont trouvé pour ralonger la durée de vie faible et le niveau de difficulté minable de leurs jeux (en gros ça te dit comment jouer et quand tu dois t'arrêter..... concept ridicule).

A l'occasion si tu as des trophées accessibles facilement alors fait les, mais si ça prend trop de temps ou que c'est prise de tête alors passe ton chemin et contente toi de prendre plaisir à jouer (je suppose que c'est pour ça que tu as acheté tes jeux).



A part ça je ne me connecte pas souvent pour du multi/online (je privilégie le mode solo/histoire de mes jeux). Mais quand j'y serai, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi. N'hésite pas à ajouter mon ID PSN si tu veux : Soufflesec

Voici ma liste de jeux. Je mets uniquement ceux qui ont un mode multi online (dans ta liste certains ne sont pas online d'ailleurs) :
- Metal gear solid 4
- Dead nation
- Uncharted 2
- Resident Evil 5 gold edition
- Red dead Redemption
- LittleBigPlanet
- Wipeout HD + Fury
- Bioshock 2 (je le mets car je ne sais plus s'il a un mode multi online)
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 19/07/2011 à 15h14.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation