Afficher un message
Vieux 15/07/2011, 12h43   #1 (permalink)
Profil
tdm_fr
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide (3ds) Acekard 2i sur 3DS => Fail

Bonjour,

J'avais une DSi que j'ai vendu pour me prendre une 3DS. (Mais il y a toujours d'autres DSi à la maison).

J'ai voulu mettre mon AK2i à jour, mais après avoir suivi les tutos ça ne fonctionne toujours pas.

Sachant que la DSi qui sert pour la MAJ est en 1.3E et la 3DS, à l'achat était en 1.quelquechose, et comme ça fonctionné pas j'ai fait la MAJ en 2.1.0-3E, mais c'est toujours le même problème.

J'explique ce que j'ai fais en tout dernier pour montrer que je suis bien les étapes :
- Formatage de la microSD
- DL du AKAIO 1.8.7 et du firmware update AK2i 3DS patati patata..
- Copie des fichiers à la racine : dossier "__aio", "akmenu4.nds", et "ak2ifw_update_3ds_v2_DSi.nds"
- Je mets le linker sur la DSi, je lance le firmware update, j'attends les 100%, j'éteins la DSi.
- En rallumant la DSi, le logo du linker est bien une couronne, donc l'update a bien réussi.
- En mettant sur la 3DS, j'ai le logo acekard, pas la couronne, et quand je le lance, j'ai le message :

Citation:
Une erreur est survenue. Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayer.

Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com.
Petite précision, en ne mettant pas la microSD dans le linker, et en essayant de booter sur la 3DS, j'ai exactement le même affichage avec la même erreur.

De plus, le linker fonctionne toujours normalement sur la DSi, avec les jeux et tout.

Merci d'avance,

tdm_fr

Dernière modification par tdm_fr ; 15/07/2011 à 12h55.
tdm_fr est déconnecté   Réponse avec citation