Afficher un message
Vieux 08/07/2011, 20h11   #516 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Bonjour à tous

Je vous écrit pour vous soumettre un problème.

Mon petit frère (sur sa propre console) a acheté le jeu à sa sortie puis a acheté début mars un DLC (nouvelles maps) à environ 15 €. je crois que le DLC s'appelle First Strike.

Après y avoir joué un temps il s'était arrêté. Et quelques temps après survînt la panne du PSN en avril/mai. Voilà pour l'historique.

Peu de temps après le retour du PSN, il a voulu rejouer et a donc inséré le disque. Une mise à jour a été demandé, ce qu'il a validé (le téléchargement et l'installation se sont déroulé normalement). Mais voilà, après avoir lancé le jeu, il s'est rendu compte que le DLC n'était plus installé.

Premier réflexe : retourner dans la section "téléchargement" du store. Mais dans l'historique des choses téléchargées, tout est bien là sauf le fameux DLC. Idem en allant dans le profil sur le XMB (gestion des transactions...), rien. Comme si le DLC n'avait jamais été acheté et téléchargé.

Aussi, avez-vous une idée pour expliquer cette bizarrerie et/ou comment y remédier ?

Merci d'avance


EDIT : Un petite précision...

En voulant jouer à une des maps en question il m'est dit "Vous devez acheter du contenu téléchargeable pour continuer cette sélection". Pourtant en regardant dans les données de jeux dans le XMB les cartes sont toujours là...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation