Afficher un message
Vieux 05/07/2011, 08h07   #41 (permalink)
Profil
ienien21
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de ienien21
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 48
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

Merci Hiei-,

mais je préfère ménager ma bonne vieille PS2 le plus longtemps possible en utilisant le Breaker Pro pour les backup PS1.

Pendant que je suis là, j'en ai un peu marre de la vitesse de lecture du port usb de la ps2, 1.1 c'est pas bien rapide et à force, assez saoulant d'attendre les chargements...

Je joue via une clé usb, utilisation de USButil pour le transfert du PC à la clé et OPL 0.8 pour la lecture.

Du coup, je me suis essayé à la gravure de backup PS2. Résultat, c'est pas bien glorieux... J'ai essayé avec DBZ Budokai Tenkaishi 3 (fonctionne déjà via usb) :

1er essai : gravure avec Alcohol 120% sur DVD-R Verbatim, vitesse 4X avec graveur ASUS (ajouté dans le PC par mes soins). Résultat : marche pas...

2ème essai : tout pareil sauf le graveur, c'est le graveur livré avec mon PC (HP). Résultat : réussi à faire fonctionner 1 fois sur 3 essais. Quand il a fonctionné, le jeu à planté

Sachant que la réussite d'une gravure dépend de beaucoup de facteurs, voici ma question :

Est-ce que j'aurais plus de réussite à graver mes ISO avec DVD Decrypter ou Nero ?

Si vous voyez une autre solution, je suis tout ouïe !
ienien21 est déconnecté   Réponse avec citation