Afficher un message
Vieux 05/07/2011, 05h08   #645 (permalink)
Profil
nevix
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai essayé les deux fichiers sauna pour "fight night round 3" PAL et NTSC il marchent nickel par contre celui de Mercenaries plante lors de la compilation IML->ISO avec IML2DVD ce denrier m'affiche "runtime error".

j'ai essayé moi même de créer mon propre fichier sauna avec deux backup de Mercenaries pareil j'ai meme utilisé ultraiso; la compilation IML->ISO se passe bien mais le jeu ne se lance pas

Remarque:pour une erreur qui m'est inconnue cdgenps2 n'affiche rien lorsque j'importe une filelist créée avec le dernier isobuster donc j'ai du utiliser la version 1.9 qui elle fonctionne avec cdgenps2.

Est-il possible de reposter la version CDGENPS2 patchée merci .


C'est bon j'ai réglé le problem en recompilant l'image avec CD DVD Rom generator -> export iml et enfin j'ai créé l'iso avec IML2ISO v4; apparament le probleme venait du fichier iml que j'ai téléchargé et qui est destiné à créer une image CD .

j'ai uploadé mon résultat final afin que vous puissiez comparer les deux fichiers.

Je suis aussi arrivé à passer fight Night 2004 US de 2.99Go à 1Go (Jeux testés avec l'emulateur PCSX2).

Mercenaries_PoD_SLUS_20932:
request download ticket | ifile.it

Fight_Night_2004_SLUS_209.06:
request download ticket | ifile.it

Et 1 de plus:
Dead_Or_Alive_2_Hardcore_SLUS_200.71
4.35Go->1.30Go
http://ifile.it/75mqzw9

Dernière modification par nevix ; 05/07/2011 à 16h44.
nevix est déconnecté   Réponse avec citation