Afficher un message
Vieux 01/07/2011, 11h18   #94 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pour les post-its on a 2 voies possibles
- l'une qui peut se faire tout de suite, sans prendre de grosse précaution mais de mon côté donne des résultats mitigés.
- l'une qui sur le papier est nickel simple mais touche à plus gros donc faut pas faire de connerie.

Ce sont les sous-forums linkers qui sont en couleurs pour ne pas avoir de mickey partout sur le forum. Et linkers est la seule partie à avoir assez de sous-titres pour tester les couleurs proposées. De toute facon on va trancher bientôt.


Citation:
Pitite question, si on avait une sous section linker
pour y mettre ensuite toutes les sous-sections avec les teams séparées
que ce passe-t-il dans le titre de la section "Linkers 3DS/DSi/DS/GBA"
On aura un truc du genre
-3DS
--Linkers 3ds
---Acekard 3ds

-DSi/DS/GBA
--Linker DSi/DS/GBA
---Acekard DSi/DS/GBA
car si on laisse par exemple "Acekard" pour les 2, ça se retrouvera dans le même forum au final donc servirait à rien


Citation:
Et on en est où avec les 2-3 autres sous-sections demandées?
J'attends toujours l'avis des membres de la section linker. Vu que ça les concerne plus que les autres.


Pour les news bin ça sert à rien d'en faire un topic copie sur le forum et locké.
Si on le marque sur le forum c'est pour en parler et retrouver facilement la discussion à proprement parlé de la news. Par exemple là, faut se taper je ne sais combien de messages de 1.4.2 pour se taper enfin de la 1.4.3 alors que le post#1 c'est 1.4.3.
Locker les vieilles news quand y'a une maj, oui vu qu'on ne peut plus y passer (quoique si ca fait comme sur la Wii et qu'on peut accéder au FW qu'on veut quand on veut).
Quant à l'historique, il y est et il y reste . Il fait plus office de wiki que de topic news forum.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation